Essai Hanse 445 au Lac Champlain – Par L’Escale Nautique

30/09/2015

Articles de presse

Dalika

Cliquez ici  Hanse 445 essai pour lire l’article par l’Escale Nautique paru dans la revue Été 2015.

Vacances Sous Voiles est l’agent distributeur pour les voiliers Hanse dans les Antilles depuis près de trois ans et pour le Lac Champlain depuis le début de 2014.  La base dans les Antilles est situé dans les Îles Vierges Britanniques plus précisément à Tortola.  Il existe plusieurs formule d’achat pour les gens intéressés par un Hanse.  La formule acheteur unique, la formule où vous pouvez mettre votre voilier dans une flotte de VSV avec des revenus garantis mensuellement ou la formule à revenu variable en fonction du niveau de location de votre voilier.

Une formule TANDEM a également été développé par VSV pour vous permettre le meilleur des deux mondes.  Soit un voilier en temps partagé au Lac Champlain l’été et un voilier en temps partagé l’hiver dans les Îles Vierges Britanniques.  Le meilleur des deux mondes pour les vrais amateurs de voile qui désirent faire de la voile été comme hiver.  Hanse est un voilier très populaire en Europe et en Allemagne et gagne en popularité au Canada et au États Unis.

Vous pourrez voir cet été un magnifique Hanse 575 au Lac Champlain à la Marina de Gaines du nom de Spritzer.  Sa splendeur fera tourner bien des têtes.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à communiquer avec VSV à l’adresse courriel : info@vsvbvi.com ou par téléphone au 514-994-9142.


Logo