BLOG – TRANSPORT VERS LES ILES VIERGES

3/12/2018

Destination

2018-12-01 15.04.53 HDR

JOUR #1 – Le voyage à Tortola – TRANSPORT
HISTOIRE À SUIVRE
Ça y est, c’est le grand jour on se lève tôt car on quitte pour les Iles Vierges Britanniques. Youppi !!! Arrivée tel que prévu à St-Thomas. On prend une petit  »shooter » de bienvenue (c’est gratuit), on récupère nos bagages et on va voir le répartiteur pour les taxis (voir photo). C’est lui qui nous oriente vers le bon véhicule en direction de TORTOLA. Faites-lui confiance c’est son travail.

répartiteur st-thomas

 

Nous partageons un taxi avec 6-8 autres personnes qui vont dans la même direction. Il nous conduit vers le bon traversier selon l’horaire. Charlotte Amalie ou Red Hook. Aujourd’hui, moi, c’est Red Hook car je suis arrivée un peu tard. Je prends donc le dernier traversier de la journée et j’appelle VSV pour leur dire que je suis bien embarquée.

1-284-499-1711

N’oubliez pas le décalage horaire dans vos calculs, il y a 1 heure de plus ici qu’au Québec.

Il fait tellement beau et chaud que je m’installe au 2e étage du traversier. C’est bruyant mais ce vacarme des moteurs me rappelle que j’arrive à destination.
Youppi ! mes merveilleux collègues VSV m’accueillent chaleureusement et on prendra un verre au  »beach bar » avant d’aller manger.
Demain une belle journée commence !

SUIVEZ-NOUS SUR FaceBook et
AIMEZ si vous désirez lire la suite de l’histoire …..


Logo