575 Bateau de l’année en Chine

19/08/2014

Hanse

934fdd46cb

UN SUCCÈS PLANÉTAIRE – Le Voilier Hanse 575 couronné ‘Voilier de l’Année en Chine

Le gagnant du « Asian Marine & Boating Awards 2014 » a été annoncé le week end dernier à l’ International Boat Show 2014, Sanghai, Chine.
HanseYachts AG s’y est distinguée lorque son modèle Hanse 575 s’est classé de la catégorie « Best Sailing Yacht +45 ft » .
Le confort et la sécurité, sans compromis sur sa performance optimale et combinés à un design novateur et ergonomique – voici l’essence du concept Hanse 575.
Ce voilier de 17.17m d’exception fait déjà sa marque par des ventes records au niveau mondial depuis son lancement et s’affiche maintenant comme le voilier le leader mondial des ventes pour les voiliers de 50 – 60 pieds.
Le jury a notament été impressionné par l’équilibre du 575 entre sa vitesse et sa manoeuvrabilité. L’avantage distinct du Hanse 575 est sa fidélité sans faille au concept Easy Sailing établi par Hanse, grâce au choix judicieux des guides des drisses, écoutes et bosses de ris.
De ce fait, ce voilier se prête sans restriction aux manoeuvres variées en solo, sans assistance.

Le volumineux garage pour dinghy, pouvant accomoder un WilliamsJet en position longitudinale, est une autre caractéristique du modèle.
Le design intérieur est représentatif d’un bel équilibre rencontrant à la fois comfort et plaisir des sens.
« L’équilibre du design sur les aspects esthétiques et de fonctionalité y est optimal. L’habitacle lumineux et spacieux créé par Hanse est parfaitement proportionné à la taille du voilier. »
L’équipe hanse tout entière est enchantée par cette distinction et en remercie le jury: « Cette reconnaissance est particulièrement appréciée, mentionne le CEO de HanseYachts car elle représente une reconnaissance claire des concept innovateurs mis de l’avant pour le Hanse 575 et celà démontre que nous sommes sur la bonne voie avec nos idées et créations pour nos modèles actuels et futurs. »


Logo